Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Accueil

FERMER X

Une expertise reconnue

Fort d’une expérience de plus de 40 ans en épargne salariale et en retraite d’entreprise, BNP Paribas Épargne & Retraite Entreprises est un acteur apprécié qui compte plus de 26 000 entreprises clientes.

Des clients satisfaits... et qui le disent​

Véritable assembleur de solutions d’épargne et de retraite collectives, nous accompagnons les entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs sociaux, financiers et fiscaux.

Ainsi, sur le long terme, nous leur proposons des outils efficaces de suivi et de pilotage de leurs dispositifs.  La confiance qui nous est accordée, année après année, témoigne de la qualité de nos services et de nos interlocuteurs : 85% de nos entreprises clientes souhaitent continuer à travailler à nos côtés.

Quant aux collaborateurs, ils sont particulièrement satisfaits de notre centre d’accueil téléphonique : 90% d'entre eux le recommandent et lui attribuent une note de 16.4/20.

> En savoir plus sur l'enquête de satisfaction épargnants 2015

 Des offres régulièrement primées

Depuis plusieurs années, nos offres d’épargne salariale et d’assurance retraite collective sont régulièrement primées pour la diversité des supports de placement proposés, l’étendue de nos prestations de gestion administrative, les outils mis à la disposition de nos entreprises et de leurs salariés, les nombreuses possibilités  de sortie en rente

Offres épargne salariale

   

 Offres assurance collective

 

        
 

 

En savoir plus

Que vous soyez une PME, un entrepreneur, un professionnel libéral, nos offres primées en épargne salariale et en assurance collective sont à même de répondre à vos besoins.

PME :
- Offre Préférence Épargne Salariale
- Offre Préférence Retraite PER Entreprises
Professions libérales & Entrepreneurs :
- Offre Amplissim PEE / PERCO

 Le Baromètre des Tendances en Épargne & Retraite Entreprises

Depuis 2002, le Baromètre des Tendances en Épargne & Retraite Entreprises décrypte les attentes, les besoins et les comportements des entreprises et des salariés vis-à-vis de l’épargne salariale et de l’assurance retraite collective.