Renouvellement du label CIES pour BNP Paribas Philéis

30 août 2021

BNP Paribas Philéis respecte le nouveau cahier des charges du label du Comité Intersyndical de l’Epargne Salariale (CIES) modifié en 2021 et voit ainsi son label renouvelé !

​​Ce renouvellement du label CIES traduit notre engagement de proposer à nos clients des solutions d’épargne responsable que nous jugeons fondamentales pour l’avenir d’un monde plus durable.


Ce label distingue les fonds intégrant des critères extra-financiers à forte exigence sociale et environnementale. Retrouvez les détails du label CIES.

 

Pour rappel les cinq compartiments de BNP Paribas Philéis sont :


Pour en savoir plus sur les supports proposés au sein de votre dispositif d’épargne salariale, connectez-vous à votre espace personnel. ​



​​
Les investissements réalisés dans les fonds sont soumis aux fluctuations du marché et aux risques inhérents aux investissements en valeurs mobilières. La valeur des investissements et les revenus qu’ils génèrent peuvent enregistrer des hausses comme des baisses et il se peut que les investisseurs ne récupèrent pas l’intégralité de leur placement. Les fonds cités présentent un risque de perte en capital. Pour une définition et une description plus complète des risques, merci de vous reporter aux règlement et document d’informations clés pour l’investisseur (DICI) disponibles sur ce site.​
  • Partager cette page !

  • Partagez cette page avec votre réseau
  • Lisez et partagez cette page plus tard avec Buffer
  • L'appli pratique pour lire cette page à tout moment, même en offline !
  • Outils

  • Envoyez cette page par mail
  • Etes vous sûr de vouloir imprimer ?

Mots CLÉS :

Votre avis nous intéresse

Avez-vous trouvé ce contenu intéressant ?

Informations de groupe
762